Hommage aux routiers disparus

L'amicale des Routiers de Lorgies-Violaines ,présidée par Mr Mickaël Lictevot, rend hommage aux routiers décédés.

Violaines

Hommage aux routiers disparus.

Chaque année, traditionnellement, l’Amicale des Routiers de Lorgies-Violaines, présidée par Mickaël Licteveot, rend hommage aux routiers décédés.

Après la messe, à l’intention de ces chauffeurs routiers morts au champ d’honneur et sur les routes de France, familles et amis se sont rendus à la chapelle Notre Dame de la route, place Delattre de Tassigny. Moment de prière et de recueillement présidé par l’Abbé Henri Bienaimé en présence de Jean François Castell, maire de Violaines, de Ronald Lieven, maire de Neuve Chapelle, et des élus locaux de Lorgies et Violaines. Après les discours s’en suivit le dépôt de gerbes et la minute de silence demandée par Marcel Desbuisson à l’intentions des collègues et amicalistes disparus.

Lucien Hochedez

Article du journal Paroissial Regard en Marche du mois de juillet-août 2016 N°231.

Article publié par Paroisse Saint Joseph en Bethunois • Publié • 1372 visites