Inauguration des vitraux de l'Eglise St Nicolas de Le Souich

Ce dimanche matin 30 octobre 2016, nous étions nombreux rassemblés pour l'eucharistie célébrée à 11 heures en l'Eglise St Nicolas de Le Souich.

Il y a peu, l'ensemble des vitraux de l'église a été réhabilité par l'Atelier de Vitraux d'art Claude Barré d'Amiens. Au cours de la messe, M. Stéphane Brissy qui a dirigé le chantier de rénovation a présenté le travail réalisé. Puis l'Abbé Jean Pierre Muchery a prononcé une prière de bénédiction.

A la fin de la célébration, Mme Laurence Legrand ( Maire ) est intervenue pour remercier l'ensemble des personnes grâce à qui la rénovation a pu être réalisée et inviter l'ensemble des participants à partager le verre de l'amitié.

Article publié par Jean Lesur - Saint Martin Saint Vaast en Canche Authie • Publié • 1342 visites