Invitation à l'assemblée Paroissiale

Ce premier acte concret du synode provincial " inventons nos paroisses de demain" consistera à réfléchir à  UN PROJET PAROISSIAL qui sera présenté le 5 juin à notre évêque.

INVITATION A PARTICIPER A L’ASSEMBLEE PAROISSIALE

Vous êtes tous, paroissiens réguliers ou non, attendus le samedi 27 février à participer à notre première assemblée paroissiale.

La paroisse a besoin de tous et toutes, nous aurons comme fil rouge les 4 axes:

La mission (oser - aller vers)

La proximité (se faire proche - accueillir)

La communication (recevoir - partager)

La participation (appeler - déléguer)

Merci à tous pour votre présence le :

samedi 27 février à 14h

en la salle des fêtes de Locon

A l’issue de notre assemblée, nous pourrons continuer d’échanger autour d’un verre de l’amitié.

Au 27 février !

L’EAP

(l’assemblée se terminera suffisamment tôt pour permettre à tous ceux qui le désirent de se rendre à la messe à Hinges)

* pour tout renseignement complémentaire sur le synode et les orientations promulguées, vous pouvez visiter le site officiel dédié au synode => http://www.synodelac.fr