Invitation à une soirée Prier-Jeûner-Partager

Pendant le Carême, l’Eglise nous invite à mettre l’accent sur Prier-Jeûner-Partager

Pendant le Carême, l’Eglise nous invite à mettre l’accent sur Prier-Jeûner-Partager.

Nous vous invitons à une soirée 3 en 1

le lundi 1er avril

à la salle Jean Noulette rue Warembourg d'Essars,

de 19h à 21h.

PRIER : Après une petite vidéo sur la vie de St Ignace, nous prierons ensemble selon ce qu’il nous propose, en nous laissant tout simplement guider et sans avoir peur du silence.

JEÛNER : Pour conclure la soirée, nous partagerons un repas pain-pomme (offert).

PARTAGER : Ceux qui le souhaitent pourront laisser un don au profit d'un établissement scolaire au Burkina Faso que la Paroisse souhaite aider en ce temps de Carême, en lien avec les kms de soleil des enfants et avec la présence de Père Olivier dans notre paroisse cette année (voir flyer en pj).

Cette soirée est préparée par des membres de la Paroisse faisant partie de La Communauté Vie Chrétienne (CVX). Ils seront disponibles ce soir-là pour répondre à vos questions.

Informations : communicationstefamillebaspays@gmail.com

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 122 visites