Journée de la Pauvreté

à la Maison Saint Benoit à Lens

IMG_20171118_172459 IMG_20171118_172459          C'est le samedi 18 novembre que nous nous sommes retrouvés pour célébrer la journée de la pauvreté voulue par notre pape François à la maison St Benoît de Lens.

C'est d'abord autour d'un goûter que nous nous sommes retrouvés et que Valérie nous a évoqué ce qui se vit à la maison St-Benoît : rencontres du groupe Pierre d'Angle, atelier de décoration en vue du marché de Noël le mardi, ACE le samedi, célébration de la messe une fois par mois le samedi à 18h etc.

Nous avons poursuivi notre après-midi par le visionnage du film" La pierre la plus précieuse" qui retrace le pèlerinage du groupe Pierre d'Angle à Rome en juillet 2016. A 18h, la messe fut célébrée pour clôturer cette belle journée.

Louise L.

Article publié par Chantal Erouart - Délégué Communication de Lens-Liévin • Publié • 82 visites