Lancement de la campagne 2018 du denier de l'église

Lancement de la campagne 2018 du denier de l'église dans la paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

Denier de l’Eglise -  collecte 2018

Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois

Affiche_A4_Arras-3 Affiche_A4_Arras-3

Les collecteurs du denier de la paroisse se sont réunis le 13 février, salle St Paul à Pernes  pour le lancement de la campagne 2018  en présence de l’Abbé Demany.

Le  bilan de l’année 2017  fait apparaitre une baisse du montant des dons et du nombre de donateurs dans la paroisse et  également dans le diocèse. Or le denier permet de rémunérer les 323 prêtres et  laÏcs salariés du diocèse qui s’engagent au quotidien pour assurer les missions de l’église : célébration des messes ; éveil à la foi ; préparation aux baptêmes, mariages ….

Sans votre soutien, l’Eglise n’aurait pas les moyens d’accomplir ses missions, la mobilisation de tous est primordiale ! Comment faire un don :

Vous pouvez donner par carte bancaire sur le site www.denierchti.fr  C’est pratique rapide et sécurisé.

Vous pouvez également prendre l’enveloppe verte et le tract mis à votre disposition dans les 20 églises de la paroisse ou distribués prochainement dans les boîtes à lettres  par les collecteurs.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter le site internet du diocèse :

http://arras.catholique.fr/page-35119.html :

Un grand merci pour votre contribution !

MORDACQ Marie José