Lancement du Denier de l'église

grâce aux bénévoles motivées

Les bénévoles pour l’organisation de la collecte du denier de l’Eglise se réunissent

Merci à vous les donateurs qui aimez votre Eglise en la soutenant.

Merci aux collecteurs de la Paroisse Saint Martin en pays d’Audruicq, grâce à qui 4000 enveloppes sont distribuées dans les huit clochers.

Merci aux collecteurs de la Paroisse Saint Bertin des plaines de l’Oye où Bruno Decroix organise la même opération.

Chaque don compte !  car c’est la seule participation financière qui permet aux 344 personnes de notre diocèse de vivre et d’agir chaque jour pour annoncer la Bonne Nouvelle.

Merci de réserver le meilleur accueil à votre collecteur.

Chacun est reparti encouragé et remercié par Monsieur l’Abbé pour cette mission avec son paquet d’enveloppes.

Vous pouvez suivre les ressources de l’église sur www.diocese.fr

Daniel Flament

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 1194 visites