Les catés gardent le contact

les enfants en quatrième année de catéchèse et un membre de leur famille invités à une célébration du pardon à Audruicq

Les catés gardent le contact

Le mercredi 1er juillet, les catéchistes ont invité tous les enfants en quatrième année de catéchèse et un membre de leur famille à une célébration du pardon à Audruicq.

La rencontre des familles a permis de partager les dernières informations. Les premières communions et les professions de foi des enfants des deux paroisses seront célébrées dans chaque village .

L’abbé Rose reprendra en septembre les messes dominicales dans les villages au cours desquelles auront lieu ces manifestations. Pour éviter des regroupements trop importants, les familles sont invitées à limiter l’accompagnement des enfants à une dizaine de personnes. Le port du masque est obligatoire.

Les catéchistes reprendront contact avec leurs groupes pour les temps forts de préparation.

A signaler : quelques familles ont choisi de reporter à l’an prochain la profession de foi de leur enfant.

Danièle Dewaele