Les FNOUs ont rendez-vous au pays de l'amour et de la joie

Rassemblement régional FNOU (7-10 ans) à Estaires

04122016-DSC_0437 04122016-DSC_0437

Les FNOUs des trois diocèses de Lille, Arras et Cambrai sont conviés à rejoindre les JTs, à Estaires, pour découvrir ensemble le pays de l'amour et de la joie.
Messe célébrée sur place le dimanche à 10h, à laquelle les familles sont les bienvenues.
SURPRISE pour les parents le dimanche à 16h.

Chaque participant apportera avec lui  un caillou, ainsi qu'un petit cadeau, soit fabriqué par lui-même, soit acheté , de valeur inférieure à un euro. Merci  à chacun d'emballer  ce cadeau et de l'entourer d'un lien avec une boucle... les plus perspicaces  auront deviné pourquoi.

Venir aussi avec son pique-nique du midi, un goûter a partager, son instrument de musique (si tu souhaites en jouer), son carnet de bord, sa  trousse et sa  bonne humeur !

autorisation parentale indispensable
si pas déjà fournie depuis septembre, téléchargeable en http://tinyurl.com/formulairesmej17
 - Participation aux frais :
IInscription jusqu'au  28 février 2017  : 2 €
Inscription entre le premier et le 3 mars : 4€

Invitation en pièce jointe.

Contact  : mej.cambrai@gmail.com
Numéro d’urgence rassemblement  06 09 47 86 02

Article publié par Benoît Clabaut - Mouvement Eucharistique des Jeunes • Publié • 731 visites