Les maisons d’Evangile dans notre paroisse.

Les maisons d’Evangile dans notre paroisse dans notre paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois.

Les maisons d’Evangile dans notre paroisse.

IMAG0144 IMAG0144

Créées sur l’initiative du diocèse en septembre 2007, les maisons d’Evangile ont pour objectif de regrouper des personnes qui souhaitent lire ensemble la Bible.

Ces petits groupes appelés «maison d’Evangile »  comprennent en moyenne 8 à 10 personnes. Avec l’aide de fiches de lecture rédigées par l’abbé Émile Hennart , la compréhension est plus aisée. Vous retrouvez ces fiches dans les pages centrales de votre magazineparoissial Regard en Marche.

2 groupes se sont formés dans la paroisse des Quatre Évangélistes, l’un à Bours depuis 2007 et l’autre à Pernes en 2008. Cette année  9 personnes se réunissent à Pernes et 10 à Bours pour lire une fois par mois dans le livre de la Genèse « la saga d’Abraham »

Retrouvez toutes les informations sur le site internet du diocése:      http://arras.catholique.fr/rubrique-6202.html.

Marie José M.

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 761 visites