Lettre 'info" septembre-octobre - Paroisse de la Sainte Famille au Touquet

Les grandes vacances sont terminées, chacun a repris ses activités. …. même si la menace du Covid est toujours là.

Continuons à être prudents et à respecter les gestes barrières.

Dans notre paroisse, les projets sont nombreux.

Dimanche 27 septembre : 11 enfants feront leur Première Communion au Touquet et 7 à Merlimont.

Dans le cadre de l’Année diocésaine de Formation un module en 6 rencontres sur le thème de la morale aura lieu aux tourelles à Condette. Les rencontres seront animées par notre curé le père Luc Dubrulle.

Première rencontre le lundi 5 octobre. Renseignements et inscription : voir le tract joint en annexe.

Dimanche 4 Octobre à 15h30, Il y aura une célébration à la cathédrale d’Arras pour le départ de Mgr Jaeger.

Dimanche 25 Octobre à 15h30. Il y aura une célébration à la Cathédrale d’Arras pour l’arrivée de notre nouvel évêque

Mgr Olivier Leborgne.

Pour ces deux événements, le nombre de places par paroisse est très restreint. Pour suivre en direct ces 2 événements : arras.catholique.fr ou facebook.com/diocesearras/ 2020.

Le mystère de la Charité de Jeanne d’Arc de Charles Péguy. (Les festivités de Jeanne d’Arc sont reportées.)

Projet de 2 journées avec le Père Proux

5 novembre à Beaumerie : formation funérailles. (Il reste encore des places disponibles)

6 novembre à Berck : journée de réflexion pour celles et ceux qui visitent des personnes malades ou auraient envie de le faire.

Depuis quelques mois, une équipe a mis en place la P’tite école des grands-parents cathos.

La prochaine réunion aura lieu le jeudi 15 octobre de 14h30 à 16h30 dans l’annexe de l’église du Touquet.

L’art du MERCI par Belinda Becourt. Tous les grands-parents sont invités !!

Article publié par Maryse Fourmentin • Publié • 163 visites