le Samedi 21 mai 2016

samedi 21 mai à 17H30 les paroissiens de Notre Dame des Campagnes et de Notre Dame des Vallées étaient invités pour la marche de la Pentecôte.
Un parcours de une heure, départ de l'église de Campagne, pour découvrir deux chapelles et Saint Martin, le Patron de nombreuses églises, notamment celle de Campagne.

Nous avons terminé notre sortie par un partage de nos découvertes suivi d'un rafraîchissement au presbytère et à 19 H nous avons assisté à la messe eucharistique.

Peu de personnes ont répondu à cette invitation. Ce temps fort était surtout destiné aux jeunes qui aux fêtes de l'Ascension et de la Pentecôte avaient renouvelé leur voeu du baptême, redit leur foi en Dieu. Participer à cette rencontre leur permettait de recevoir le corps du Christ, continuer leur chemin de Foi, se mettre en marche avec l'Eglise pour vivre nourri de la présence de Jésus.

Ne nous décourageons pas, ces partages intergénérationnels sont si riches que nous ne pouvons que renouveler cet évènement l'année prochaine. Alors, prenez date, réservez le samedi 10 juin 2017 - 16 H 30 - vous serez attendus avec joie.

Pour l'EAP : M.Paule