Marche à ton tour à la suite de Jésus

Rassemblement des "quatrième année" de caté

« Marche à ton tour à la suite de Jésus »

Tous les « quatrième année » des catés de la Paroisse Saint Martin en pays d’Audruicq se sont rassemblés pour la première fois à Zutkerque le mercredi 12 octobre 2016.

Marche a ton tour a la suite de Jesus Marche a ton tour a la suite de Jesus

Dans un premier temps, grâce à une vidéo, ils découvrent des personnages dont la foi a été le moteur de leur vie : l’Abbé Pierre, Saint Jean-Paul II, Sainte Mère Térésa, Martin Luther King, le Pape François.

Puis chacun des cinq groupes approfondit la vie d’un de ces témoins.

Après le goûter, Papito, aumônier de prison, vient dire à sa manière son bonheur de témoigner de sa foi auprès des prisonniers.

Puis l’Abbé Rose leur explique comment eux aussi peuvent donner un sens à leur vie grâce à la foi.

Danièle Dewaele

Photo Jacques Fournier

Fiscalité et générosité
Comment je peux soutenir la mission de l'Église en réduisant mes impôts.
sur les dons IR et ISF