Marie-Louise Valentin et Hubert Bourel chez nous

Chantez, priez, célébrez le Seigneur... Tout un programme à découvrir ensemble

Dans le cadre de la pastorale, plusieurs établissements scolaires de notre région, accueilleront la semaine 7, Hubert Bourel et Marie-Louise Valentin. Ces deux artistes chantent le monde, l'homme et Dieu en témoignant de leur foi et en partageant leur espérance.

Les enfants auront ainsi l’occasion d’assister à un spectacle mêlant chants, comédie et petites histoires de la bible adapté à leur âge.

Le vendredi 13 février à 20h, ils animeront un temps fort pour les familles dans la salle polyvalente du collège St François à Bouvigny-Boyeffles. Ce sera l’occasion pour les enfants d’être acteurs et de venir interpréter avec les artistes quelques chants.

Le dimanche 15 février, ils animeront la messe de 10h30 en l’église St Louis de Grenay.

Une veillée chants et prières sera également proposée à 16h00 dans la même église.

Venez « chanter, prier, célébrer » avec eux...

Venez vivre une belle veillée de chansons et prières ou participer à la messe du dimanche

Notez les dates sur votre agenda et faites le choix d’être là avec eux, avec nous.

L’entrée est gratuite (un panier passera dans les rangs).

Article publié par Elisabeth SOUILLART • Publié • 1313 visites