Matinée festive pour la rentrée du caté

Matinée festive pour la rentrée du caté suivie de la messe à Bours dans la Paroisses des quatre Évangélistes du Ternois

Matinée festive pour la rentrée du caté

Dimanche 8 octobre, les enfants de la paroisse des 4 Évangélistes étaient invités pour une matinée festive à Bours.

Resized_20171008_114338 Resized_20171008_114338

Les enfants ont pu participer à des jeux autour de la salle St Gérard : filet pêcheur, courses en équipe, au ‘Memory’ ou puzzle en lien avec le caté.

Les plus jeunes étaient accueillis à un atelier ‘’graine de parole’’. Ils ont colorié des grappes de raisin qu'ils ont présenté à la messe.

Tous ensemble, ils ont appris un chant gestué qu'ils ont pu nous faire partager lors de la messe qui a suivi. En effet, nous nous sommes tous dirigés vers l'église de Bours où l'abbé Demany nous a accueillis.

A la sortie de la messe, un pot de l'amitié nous attendait, cela fut très apprécié !

Les enfants et les catéchistes étaient ravis de cette matinée, qui lance en beauté une nouvelle année de catéchisme !

Anne Claude DEPUYDT

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 699 visites