Meilleurs Voeux !

Voeux de la Paroisse St Jean des Monts

Paroisse St Jean des Monts

Janvier 2018

Chers amis de notre paroisse et au-delà,

parents et enfants, jeunes et adultes.

Au nom de notre Paroisse Saint Jean des monts, nous sommes heureux de vous exprimer nos vœux fraternels de « Bonne Année 2018 ».

Qu’elle soit riche en la vie de nos familles, de nos amitiés,  professions, associations et dans notre existence citoyenne.

Particulièrement, entre nous Chrétiens, que nous ayons à cœur de vivre la chance de cette nouvelle Année  appuyés plus fortement encore sur les 3 solidités de l’Evangile et de notre Baptême :

CROIRE au Christ, Bonne nouvelle pour les hommes, et tenir dans l’Espérance,

VIVRE selon l’Evangile dans le service de nos proches et de tous.

CELEBRER la présence et les dons du Seigneur sur nos chemins, et sur ceux de tous les hommes et femmes de bonne volonté.

Enfin, nous le savons maintenant, pour l’avoir entendu rappeler maintes fois :

Nous veillerons à faire place et donner la parole à plusieurs groupes particulièrement :

• Aux personnes pauvres ou fragiles, souvent discrètes et retenues par la peur
  • Aux jeunes de chez nous, avec leurs aspirations
  • Aux familles, dans leur diversité actuelle.

Voici pour nous un beau programme d’année dont nous vérifierons, de temps à autre, la réalisation, avec notre Equipe pastorale.

Ensemble demandons la force et les lumières de l’Esprit Saint de Dieu.

Que le Seigneur nous accompagne et nous soutienne dans nos vies filiales à son égard, et le plus possible fraternelles entre nous et bien au-delà.

Bonne et sainte Année à tous.

L’Equipe pastorale St Jean des monts.

Francine Flament Francine Flament   Francine Flament, Animatrice de l’Equipe pastorale.

Article publié par Bernard Bourdez - Saint Jean des Monts • Publié • 323 visites