LE MEJ vous invite !

Fête diocésaine du MEJ ouverte à Tous. Rendez-vous à Ambleteuse de 12h à 18h30

logotype_mej_rvb-23be4 logotype_mej_rvb-23be4  Le Mouvement Eucharistique des jeunes vous invite à sa traditionnelle fête de fin d'année.

Un temps MEJ où l'on est invité à se retrouver en famille.

Vous ne connaissez pas ce mouvement, c'est l'occasion idéale de passer un petit moment parmi nous pour faire connaissance.

Pour le programme, l'invitation vous donnera quelques idées, le reste sera surprise et découverte.

Plus de précisions vous seront apportées une fois que vous serez inscrits. N'attendez pas le dernier moment pour le faire, après on oublie. C'est important pour l'organisation et c'est ici :

Plus nous serons nombreux, plus cette fête sera réussie.
Nous vous invitons à faire un copier et coller envoyer un mail avec la pièce jointe (invitation) à toutes les personnes de votre entourage pouvant être intéressées : Frères et sœurs, amis. N'hésitez pas non plus à en parler dans votre paroisse avec l'autorisation du prêtre.
Cette invitation peut-être agrandie et affichée au fond de l'église.
Merci de votre aide.

En espérant vous y retrouver nombreux pour vivre un super moment en diocèse.

Article publié par Benoît Clabaut - Mouvement Eucharistique des Jeunes • Publié • 649 visites