Merci pour votre générosité !

Merci pour votre générosité !

Pendant le Carême, vous avez été nombreux à répondre à l'appel lancé par la Paroisse en réponse aux besoins de 4 familles accompagnées par le Secours Catholique de Béthune.

Grâce à vos dons, ces familles pourront accueillir leurs nouveaux enfants dans de meilleures conditions.

Poussettes, lits, cosys, baignoires, vêtements, biberons... Voilà ce dont ces 6 bébés profiteront dès leur naissance, grâce à vous.

PS : 2 jumeaux prématurés et 1 petit garçon sont déjà nés et profitent déjà des dons que vous avez faits.

Merci à tous !!

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 62 visites