Messe animée par les jeunes

et sacrement de confirmation pour les jeunes du lycée Saint Paul

Eglise Saint Edouard, (cité du 12) à Lens

Le sacrement de la confirmation est l’un des sept sacrements. Comme le baptême, il est reçu une seule fois dans la vie d’un chrétien. Avec le baptême et l’eucharistie, il fait partie des trois sacrements de l’initiation chrétienne, c’est-à-dire des sacrements qui, ensemble, permettent de devenir un chrétien à part entière.

Le samedi 13 juin, à 18h30 à l’église Saint-Edouard, 20 jeunes du lycée Saint-Paul recevront le sacrement de confirmation des mains de Mgr Jean-Paul JAEGER, évêque d’Arras. Après deux années de cheminement, ils s’engageront à vivre leur foi joyeusement, au cœur du monde. Ils vous invitent à participer à cette célébration et vous demandent aussi de les porter dans votre prière. Je relaie leur demande en insistant sur votre présence puisque le projet de notre paroisse, cette année, est de rejoindre les jeunes. Merci pour eux !

Abbé Xavier

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 672 visites