Messe chez les soeurs franciscaines

1 bis rue Prosper Mérimée à Lens (face au foyer Jean Moulin)

bougies noel bougies noel  Après le départ, en février 2014, de la communauté des sœurs franciscaines de Saint-Wulgan / Notre-Dame des Mines, la présence franciscaine est à nouveau assurée à Lens avec l’implantation d’une nouvelle communauté dans le logement attenant à l’église Notre-Dame de Boulogne. Sœur Marie-Agnès, Sœur Yvette et sœur Annie se rendent disponibles aux paroissiens et aux personnes du quartier par leur écoute (elles tiennent d’ailleurs une permanence d’écoute à la Maison Nicodème), par leur prière et leur participation active à la vie de  la paroisse.

Elles, qui vont sans relâche vers les autres, nous proposent à leur tour de les rejoindre les vendredis matin à 8h30 pour célébrer l’eucharistie dans l’oratoire de la communauté, 1 bis rue Prosper Mérimée, face au foyer Jean Moulin.

Les prochaines célébrations sont programmées les vendredis 23 et 30 octobre à 8h30 ; c’est avec joie que les sœurs vous y attendent.

Pour tous renseignements : 03.21.28.88.45                                                                                                                                                                                                                                        Aude