MESSE ET CONCERT DE RENTREE

MESSE ET CONCERT DE RENTREE DE LA PAROISSE A L'EGLISE SAINT MARTIN DE MERICOURT

Ce dimanche 30 septembre 2018 en l'égise SAINT MARTIN de MERICOURT a eu lieu la messe et le concert de rentrée de la paroisse.

Le matin, la messe fût celébrée par l'Abbé Vincent BLIN accompagnée pour les chants par STEEVE GERNEZ "l'allumeur d'étoiles"; ce fut un très beau moment de prière avec la participation de nombreuses familles et d'enfants.

Le midi, repas autour d'un buffet froid qui fut l'occasion d'un bon moment d'échange et de partage.

Après le repas petite présentation du calendrier paroissial de l'année à venir et diffusion de diverse informations

Et pour clotûrer cette très belle journée,de nombreuses personnes ont assisté au magnifique concert de STEEVE GERNEZ à l'église

Merci à l'Abbé Vincent BLIN, à Marie Thérèse,Jean Pierre,Rolande,l'équipe de l'EAP et à tous les participants à cette superbe journée.

"MON DIEU TU ES BEAU,TU ES GRAND"

Article publié par VINCENT LEGRAND • Publié • 942 visites