Messe des conférences St Vincent de Paul

à Audruicq

St vincent de paul audruicq

Les membres de la Conférence de Saint Vincent de Pauld'Audruicq ont organisé le 15 avril 2012 l’Assemblée générale départementale de l’association. Jean-Pierre Kubicki, Président de la Conférence  Saint Vincent de Paul du Pas de Calais et 75 bénévoles du département se sont retrouvés à 9 h, à la Maison des Associations pour faire le bilan de l'année 2011.

A 11 h,  les Vincentiens, dont Guy Catoullard, Diacre du diocèse, se sont associés à la communauté paroissiale pour participer à la célébration de la Parole. Puis ils sont revenus en salle de réunion pour accueillir les personnalités et suivre l’exposé de la commission sociale.

La journée fut un moment d'échanges, de convivialité, de partage très appréciés . Ils ont contribué à resserrer les liens entre les 18 conférences.

L'assemblée se termina autour du verre de l'amitié.

Philippe Stopin