MESSE DES FAMILLES ET JOURNEE DU SECOURS CATHOLIQUE

MESSE DES FAMILLES ET JOURNEE DU SECOURS CATHOLIQUE EGLISE SAINT AMAND DE NOYELLES SOUS LENS

Ce dimanche s'est déroulée la messe des familles et s'était aussi le dimanche de la Solidarité avec le SECOURS CATHOLIQUE

A cette occasion,nous avons fait la connaissance de Monsieur SOLIDARITE grâce au très beau travail réalisé par les enfants du Catéchisme.

Nous avons peu entendre les témoignages poignants des bénévoles du Secours Catholique qui nous ont fait part de leur action (Pélerinage, aide aux personnes fragiles...)

A la fin de la messe,une vente de pâtisseries réalisées par les parents des catéchistes et les gens de la paroisse était organisée au profit du Secours Catholique.

Enfin un grand merci à l'Abbé Vincent BLIN, aux catéchèses et aux bénévoles du Secours Catholique pour cette belle messe

Article publié par VINCENT LEGRAND • Publié • 1280 visites