le Dimanche 04 oct 2020 à 10h 30 EGLISE SAINT MARTIN MERICOURT

EGLISE SAINT MARTIN MERICOURT

Après la rentrée des classes,la rentrée du catéchisme.

Ce dimanche 4 OCTOBRE a eu lieu en l'Eglise SAINT MARTIN de MERICOURT la première Messe des Familles de l'année.

A cette occasion,une douzaine d'enfants accompagnés de leurs familles y ont assistés.

Pour cette Messe notre jeune orchestre et nos deux chanteurs étaient de la partie,leur prestation fut très appréciée ce qui donne à la Messe un esprit festif.

Durant l'Eucharistie, l' Abbé Vincent BLIN a pu garnir un arbre de grappes de raisins.

UN GRAND MERCI A

* Virginie,Marie-Christine,Anne,Marie Paule et Betty les catéchèses qui ont preparer la Messe.

* A notre jeune orchestre encadrée par Isabelle et Betty

* A nos deux chanteurs LOUIS et THOMAS

* A l'Abbé Vincent BLIN

* Aux enfants du KT, a leurs familles et aux nombreux paroissiens