Messe dominicale avec bénédiction de l'orgue

Eglise Saint Léger à Lens

Renaissance de l’orgue à Lens

orgue lens orgue lens

Après avoir été absent toute une année, un peu à bout de souffle, l’orgue Garnier de l’église de Saint-Léger nous revient en pleine forme, tant mécaniquement qu’esthétiquement, grâce au formidable travail du facteur d’orgue Quentin Requier. Il vous sera possible de profiter de ce nouveau panel sonore, lors du concert inaugural, assuré par Olivier Latry, organiste à Notre-Dame de Paris, samedi 1er octobre 2016, à 20h30 à l’église Saint-Léger.

Cet orgue a été, est et sera toujours un soutien dans nos prières lors des offices. Une bénédiction de l’orgue sera célébrée lors de la messe du dimanche 16 octobre à 10h45. Venez nombreux !

Sébastien Noël, président de l’association Renaissance de l’orgue Saint-Léger

PS : Si vous désirez avoir des informations sur l’orgue, vous pouvez nous suivre sur notre page facebook :