Messe pour la Paix

Nous vous invitons à vous unir à cette prière pour construire la fraternité entre les peuples et les cultures.

la paix la paix  Avec l’EAP, nous avons fait le choix de célébrer la messe de l’Immaculée Conception, qui sera aussi la messe d’ouverture de l’année de la miséricorde, à l’Eglise Saint Edouard. Ceci dans le cadre du projet Théophile.

Pour être dans l’esprit du Synode provincial qui nous invite à aller vers les périphéries, nous allons distribuer ce tract dans le quartier. Nous avons pensé que le thème de la paix était plus fédérateur et compréhensible pour la population. Nous avons tellement besoin de prier pour cette paix aujourd’hui.

Il n’y aura donc pas de messe à Saint Léger ce soir-là, nous invitons  les paroissiens à se déplacer jusque Saint Edouard. On peut facilement s’arranger pour les voitures en s’y prenant un peu à l’avance.

Nous vous y attendons nombreux.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 981 visites