Messe de rentrée des enfants du catéchisme

Paroisse saint François d'Assise : La rentrée

Dimanche 15 octobre 2017,  l'église Sainte Isbergue à Isbergues était devenue trop petite pour accueillir les enfants du catéchisme et leurs parents de la Paroisse Saint François d'assise venus participer à la Messe de rentrée du catéchisme. La messe fût présidée par le Père STANIS.

En ouverture, les enfants venant en procession du fond de l'église accompagnés du Père STANIS et du chant interprété par la chorale paroissiale : "Dieu nous accueille en sa Maison", ont apporté, au pied de l'Autel, les cinq vocables représentant les Communautés de la Paroisse : "Saint Isbergue (Isbergues), Saint Nicolas (Guarbecque), Saint Pierre (Berguette), Saint Eloi et Saint Maurice (Molinghem.)

Nous avons eu une belle Messe. Les enfants ont participé à la lecture de la prière universelle et à la procession des offrandes.

Merci, à la prestation musicale de Michel, à la chorale paroissiale, à l'animation des Chants par Jean-Claude et à toutes les personnes qui ont donné un peu de leur temps pour la préparation et d'avoir mis tous les ingrédients pour une célébration réussie.

Nous souhaitons à tous ces jeunes un bon parcours dans les pas de Jésus.

La Catéchèse de la Paroisse Saint François d'Assise.

Article publié par Claude Sarrazin - Saint François d'Assise • Publié • 846 visites