Musique et téléthon

Un concert organisé le 4 décembre 2016 en l'église d'Audruicq

Musique et Téléthon

Musique et Telethon Musique et Telethon

Léo, 10 ans, ambassadeur du Téléthon et petit-fils d’un Audruicquois a reçu un soutien exceptionnel grâce au concert organisé par la ville et les associations le 4 décembre dans l’église d’Audruicq.

Cette manifestation musicale a réuni le chœur Brédenarde bien connu ici, dirigé par Laurette Dufrien et Jean loup Ledoux, la chorale « Capella » de Cappelle-la-Grande dirigée par Alfred Lesecq et Catherine Vermeulen et l’ensemble de l’école municipale de musique dirigé par Miguel Dubois.

Chaque groupe a présenté son programme puis les deux chorales ont chanté  ce qu’elles avaient en commun. Au final, les trois groupes ont réunis leurs talents pour le plus grand bonheur des nombreux spectateurs.

Leur générosité va contribuer  à la recherche pour la  lutte contre les maladies rares.