Nettoyage de l'église de Hinges

Nettoyage de l'eglise de hinges

Comme chaque année à la veille de Pâques, l’église Sainte Marguerite d’Hinges fait peau neuve. Les nombreux bénévoles parmi lesquels nous ont rejoint M. Francis Bar, adjoint à la mairie, ainsi que M. Yves Bigand, conseiller municipal, se sont rassemblés le mardi 11 avril dès 9h pour un nettoyage de printemps.

Chacun est venu avec son matériel, sa bonne humeur et son courage, et cette tâche ménagère s’est terminée par le verre de l’amitié offert par M. et Mme Barbier.

Anne-Marie Lefebvre a rencontré Madame La Maire et obtenu son accord pour qu’un employé municipal, Jean-Pierre Lericque soit détaché avec la laveuse électrique.

Le prêt de matériel nous a permis de gagner du temps et de la peine et aussi d’être plus efficace.

Un grand merci à Madame La Maire Corinne Laversin et à tous les bénévoles !

Et n’oubliez pas que vous avez la possibilité d’embellir notre belle église par vos fleurs de jardin.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 216 visites