Nettoyage de l’église d’Hinges

Nettoyage de l’église d’Hinges

Le printemps pointe le bout de son nez, la nature se réveille et déjà les premiers rayons de soleil nous émerveillent de mille couleurs et de mille senteurs.

Pour accueillir le Christ dans sa maison, à l’approche de Pâques, de nombreux bénévoles ainsi que le conseiller municipal Yves Bigand ont répondu présent pour le nettoyage de l’église le lundi 26 mars dernier.

Muni de seaux, balais, chiffons, de courage et de bonne volonté, chacun a su trouver sa place pour faire en sorte que l’église Sainte Marguerite rayonne de propreté. Aidée de la laveuse conduite par Jean-Pierre Lericque, agent communal, et prêtée par Madame La Maire, Corinne Laversin, que nous remercions, la tâche s’est avérée plus rapide et plus facile. Après cet effort, un verre de l’amitié a été offert comme chaque année par Mme Barbier. Que tous soient remerciés pour leur participation active !

Et n’oubliez pas que ces couleurs et senteurs de printemps peuvent être accueillies avec joie pour embellir notre église.

S.B.

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 222 visites