Notre amie Cyprienne Marlard nous a quittés

A Dieu, Cyprienne

Richebourg

A Dieu, Cyprienne

01PAGE02PH 01PAGE02PH  Notre amie Cyprienne Marlard nous a quittés sereinement, entourée de sa famille à l’âge de 95 ans. Nous aimions la rencontrer, bavarder, toujours « le sourire aux lèvres, et le cœur sur la main «  mais l’heure était arrivée pour notre amie de rejoindre la maison du Père, et de retrouver ceux qu’elle a aimés. Nous n’oublierons pas les nombreux services qu’elle a rendus à la Paroisse ; les sapins qui ont décoré notre église à Noël ; qu’il nous soit permis de lui dire un merci tout spécial pour les délicates attentions qu’elle a apportées auprès de l’abbé Fouquet durant ses dernières années. Pendant plus de trente ans, Cyprienne se rendit fidèlement  tous les mois à Lens, chercher les journaux « Regard «  ceci pour tout le secteur, et elle tenait à ce que ces journaux arrivent à l’heure à l’église de Richebourg, et pour ce faire, ne ménageait pas ses coups de fil à l’imprimerie. Nul doute que Notre Dame de Consolation pour qui elle avait tenu à restaurer sa chapelle, et en qui, elle avait mis toute sa confiance dans sa vie de joies et d’épreuves, l’a accueillie et l’a amenée auprès de son fils.

Au revoir Cyprienne et Merci

Tes nombreux amis