Notre Dame de Boulogne

Notre secteur bien présent à la Procession à Notre Dame de Boulogne

Dimanche 25 août de l’année de la Miséricorde, nous étions cinquante cinq personnes des secteurs Audruicq , Ardres et Calais à prendre le bus pour participer à la procession et la messe en l'honneur de Notre Dame de Boulogne. Procession et messe présidées par Monseigneur André Vingt-Trois, Monseigneur Jeager ainsi que de nombreux prêtres et diacres. Monseigneur André Vingt-Trois à rendu un vibrant hommage à Mr l'Abbé Haffreingue , ainsi qu'à tous les hommes qui ont œuvré pour la reconstruction de la cathédrale, il y a cent cinquante ans.

A la fin de la cérémonie, tous les participants ont été invités à venir embrasser la main de Notre Dame de Boulogne et aussi se recueillir devant le reliquaire contenant un morceau de drap du Saint Père le Pape Jean-paul II.

Nous repartons chacun dans nos foyer en ayant à cœur de méditer les parole de Saint Bernard "Regarde l'étoile" et jubilons dans la Miséricorde et la tendresse du Père qui nous donne Marie pour guide .

Pour l’APN, Monique Marcant