Notre Dame du Mont Carmel - Pélerinage du 16 juillet 2016 au 23 juillet2016

Une démarche Mariale au coeur de l'été! dans la simplicité, l'humilité, au coeur du Jubilé de la Miséricorde

Pèlerinage annuel à Notre Dame du Mont carmel

Campagne les boulonnais - 62650 -

• Samedi 16 juillet à 20 heures, Fête de Notre Dame de Mont carmel !

Ouverture du pèlerinage ayant pour Thème : "La Miséricorde de Dieu  au cœur de nos vies"

Rassemblement sur la Place du coq rouge.Temps d’introduction, par petits groupes nous nous rendons à la chapelle et avec Notre Dame du Mont carmel nous partons en procession vers l’église pour la célébration d’ouverture ayant pour Thème : "Faites tout ce qu’il vous dira !"

• Les lundis 18, mardi 19, jeudi 21 et vendredi 22 juillet  à 19 heures, chapelet à la Chapelle avec la participation des différents clochers de Notre paroisse

• Mercredi 20 juillet à 19 heures : L’enfant prodigue temps présidé et animé par l’abbé Henri Alglave notre curé.
    • Célébration pénitentielle

• Samedi 23 juillet à 20 h 30 veillée le Père Prodigue !  Comment nous sommes invités à être témoins de l’amour de Dieu avec l’aide de Marie.
    • Prière mariale et procession jusqu’à la chapelle.

• Dimanche 24 juillet à 10 h. Marie rassemble ses enfants pour l’Eucharistie.
    • Messe de clôture avec l'abbé Clabaut.

« Avec Marie en communauté,  nous sommes invités à passer la porte »

Article publié par Robert Jourdain - Organiste • Publié • 986 visites