Amettes 2003

amettma1 amettma1  La première journée fut l'occasion d'accueillir les missionnaires originaires du diocèse, et revenus quelques semaines dans leurs familles, occasion aussi d'entendre comment les chrétiens vivent leur foi à travers les continents. Mgr Jaeger y a célébré l'eucharistie et l'ostension du Saint Sacrement.

Le samedi: marche des jeunes sous le thème de la Trinité. Marcher à trois sous le même toit, méditer l'icône de la Trinité furent quelques-unes des recherche pour appréhender le vivre ensemble. Mais le concret dans les quartiers des banlieues, en fac ou au travail ne sont pas chose facile. Plusieurs d'entre eux ont été confirmés.

Article publié par Alicia Lieven - Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 2426 visites