L'équipe d'animation de la paroisse

un service d'Eglise. Présentation

L’ Equipe d'animation de la paroisse (EAP) est un groupe de fidèles qui ont été appelés à participer à l’exercice de la charge pastorale, autour du prêtre.

L’EAP conduit au quotidien la vie de la paroisse, elle sert une Eglise qui se veut à la fois repérable et proche d’une population chrétienne ou non.

Nous prenons part à la construction de la paroisse, nous travaillons beaucoup sur l’information, la communication, afin de créer des liens entre les membres de la paroisse.

L’équipe est chargée de plusieurs tâches : Catéchuménat, solidarité, jeunes, chorale, liturgie… également les services matériels, finances, travaux et aménagements.

Il nous faut proposer la bonne nouvelle. Etre associés au Christ nous amène à être responsables et solidaires.

Henri Walkowiak

Nov 2006

De gauche à droite : Gérard Delporte, Hélène Deneuville,  Henri Walkowiak, Roselyse Vandeville,

Thérèse Merle, L’abbé Gérard Levray, Geneviève Fardel