Le rendez-vous des 15-25 ans du doyenné

« Rallye Toi ».

rally (2) rally (2)

Une soixantaine de jeunes de 15 à 25 ans du doyenné de la Morinie ont répondu à l'appel de la commission jeunesse du doyenné pour le grand rassemblement « Rallye Toi ».

Plusieurs organisations de jeunes du doyenné étaient représentées à cette occasion, comme l'aumônerie de l'enseignement publique, la JOC, l'ACE, le MEJ, les SUF,l'enseignement catholique, le srally-toi 001 rally-toi 001  ecours catholique jeune, et sûrement d'autres.

La journée a débuté au lycée Saint-Denis avec l'accueil des participants.

rally-toi 010 rally-toi 010

Les jeunes ont ensuite pris le départ du rallye en direction de la mairie, en passant par la cathédrale, le musée Sandelin et le lycée Ribot.

Ensuite, retour au lycée Saint-Denis pour prendre un goûter bien mérité,rally-toi 013 rally-toi 013   et réaliser les parapluies qui représentent les services et mouvements présents.

Puis direction l'église Saint-Denis pour la messe des jeunes, célébrée par l'abbé Éric Merlier.

Après la messe, les jeunes participants sont retournés au lycée Saint-Denis pour une veillée festive et dansante.

Article publié par • Publié • 2772 visites