Modifications dans le planning des messes

Les nouveautés de la rentrée.

Réunion de rentrée pour les membres des équipes de liturgie dscf2160 dscf2160  ,responsables de la catéchèse,des chorales et équipes baptêmes des différents clochers de la paroisse St Benoît en Morinie.

En présence des abbés Petit et Desmoulin, l'abbé Eric Merlier entouré des membres de l'EAP, a présenté le nouveau planning des messes et célébrations, mis en application dès le mois d'Octobre.Le  calendrier des baptêmes sera établi en fonction de ce nouveau planning et présenté en Février 2008.

Les messes animées par les jeunes ne seront plus célébrées chaque troisième samedi du mois, mais ramenées à six, elles seront réparties sur toute l'année 2007-2008, en fonction des temps forts de la liturgie et des évènements de la paroisse.dscf2161 dscf2161

Autre nouveauté, la mise en place de "délégués" de pôles de clochers, véritables relais entre les célébrants, les membres de l'EAP, les différents mouvements...et les paroissiens.

Centre ville et Relais Ste Catherine : Dominique Gedda.

Immaculée Conception et Clairmarais : Marina Dewalle et Claudine Fardoux.

Chapelle Ste Croix et St Quentin : Bernadette Caron.

St Martin et Tatinghem : Brigitte Wyckaert.

dscf2166 dscf2166

La réunion prit fin avec le rappel de l'ordination diaconale de Philippe Dewalle, le 30 Septembre à la cathédrale d'Arras.

Prochain rendez-vous des responsables de mouvements et services, le 2 Octobre afin d'établir le planning des évènements de la paroisse.

###fichier_inclus-59338###