Célébrer Noël en Famille

Messe des familles 16h à St Vaast

noel en famille enfants veillée 3 noel en famille enfants veillée 3  Célébrer Noël en famille

Noël, un événement familial par excellence.

Faire découvrir aux enfants combien la naissance de Jésus est une bonne nouvelle pour chacun. Permettre aux jeunes et aux adultes de redécouvrir que cette parole d’il y a deux mille ans s’adresse à nous aujourd’hui.

C’est ce que nous vous proposons de vivre avec la « Messe des familles » qui aura lieu le lundi 24 décembre 2007 à 16heures dans l’église St Vaast de Béthune.

N’hésitez pas à emmener avec vous vos enfants et petits enfants, ils seront tous les bienvenus pour vivre ensemble la joie de Noël.

Vous êtes seul, mais vous souhaitez vivre cette célébration en famille : la famille des chrétiens vous accueillera pour vivre avec vous ce temps de Dieu. Osez venir nous rejoindre.

François GIEZEK

Pour l’équipe de préparation

Article publié par Bruno Boulet - Notre Dame en Béthunois • Publié • 2936 visites