Fête de la Paroisse Mère Teresa

La paroisse célèbre ses 5 ans d'existence

51 - Le gateau surprise 51 - Le gateau surprise

La Paroisse Mère Teresa a fêté ses cinq ans d'existence dans la salle polyvalente de Tilques décorée aux couleurs du printemps.

Trois grands espaces accueillaient les visiteurs : une Eglise qui fait attention à la vie, une Eglise qui aide à croire, une Eglise qui prie et qui célèbre.

Equie ACE Equie ACE  Les espaces rivalisaient d’originalité : jeux, danses et chants, posters, photos, objets, reportages, témoignages et documents vidéos.

Les participants étaient devenus « journalistes d’un jour » pour découvrir les richesses, poser des questions, échanger sur ce qui se vit et se fait dans la paroisse.

37 - Gre au micro 37 - Gre au micro

Un débat en forme de « conférence de presse » recueillait les idées de chacun pour orienter l’action des années à venir.

26 - Delphine nous invite a la danse 26 - Delphine nous invite a la danse

Ce temps dynamique et joyeux a donné à voir un beau visage

de l’Eglise d’aujourd’hui.

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 3085 visites