Camp de l'Aumonerie de Montreuil

jeunes de 8 à 15 ans

Les jeunes agés de 8 a 15 ans, ont participé au camp annuel. C'est a pieds qu'is sont partis de Montreuil jusque Estreelles, sac au dos, en chantant. Le soleil était de la partie, et est resté jusqu'au lendemain! Le traditionnel feu de camp a pu se faire.

 

Cette année 41 jeunes agés de 8 et 15 ans, entourés des moniteurs, ont participé au camp annuel de l'Aumônerie ( AMJ) de Montreuil. Le trés beau temps leur a permis de faire le trajet de l'allée a pieds de Montreuil a Estreelles.La route s'est faite en chantant et en discutant. Une fois arrivés, les jeux sur le théme " aimer" ont commmencé et chacun a participé à chaque jeu tel: " le petit bac" le jeu du berret","jeu de pistes" olympiade" " chanson a découvrir" " scketch improvisé par les enfants" etc... Puis le traditionnel feu de camp et les chamalots grillés ont eu le succés escompté comme les autres années. Merci aux anim's: Adrien, Alexandre,Jean-Philippe,Kevin,Martin, Matthieu, et Stéphanie. Beaucoup de remerciements aussi aux parents, grands-parents,amis qui ont assuré le transport du matériel, les repas portés a domicile: eh oui! et qui ont ramené les enfants dans leur véhicule, ainsi que monsieur le maire d'Estreelles et le cantonnier... . Tous ont dit " on part déjà?"

Article publié par Magadoux Marie-Thérèse - Regard en Marche Edition 547 Saint Josse en Montreuillois • Publié • 4634 visites