Chorale

Reprise des répétitions de la chorale St Vincent

« Entrez, venez voir »

Un titre de chant comme une invitation à s’investir, pour rendre nos cérémonies plus belles.

Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, vous êtes les bienvenus au sein de la chorale St Vincent. Sans prétention, si ce n’est celle de faire de chaque cérémonie une fête, notre chorale voudrait rassembler un maximum de paroissiens, choristes et/ou musiciens. Ne disposant que d’un seul organiste et un seul chef de chœur, il est difficile de se démultiplier lorsqu’il y a plusieurs messes le même dimanche. Aussi, nous ne pouvons réellement être présents que lors des rassemblements en paroisses.

Les répétitions se déroulent désormais un mardi sur 2 à 18h15 au centre paroissial des Brebis (voir planning ci-dessous) Nous y préparerons des nouveaux chants pour les grands événements de l’année 2008-2009 afin d’ouvrir, ensemble, des chemins d’Evangile.

Elisabeth Souillart

mardi 30 juin 2009