le Samedi 15 nov 2008

Salle StRiquier à HEURINGHEM

Trois membres de l’équipe avaient demandé à être relevé de leur mission, trois nouvelles appelées ont rejoint le groupe : Arlette Bocquillon, Patricia Langenove, Marie Thérèse Podevin.

L’équipe avait décidé de se rencontrer dans une salle paroissiale d’un village de la paroisse : salle St. Riquier à Heuringhem. Tous les clochers étaient représentés et chacun se disait un petit « bonjour » en dégustant un café.
Après la présentation de la nouvelle équipe, tous furent invités à se mettre en carrefours pour un temps de partage et de réflexion :                                        -    ministère du prêtre, ses priorités
-         ce que l’Eglise attend de chaque baptisé
-         la situation actuelle de l’Eglise, la place de chacun afin qu’elle puisse répondre à sa mission
-         poser des questions
Les remontées ont permis des échanges et des réponses seront apportées ultérieurement par l’équipe.

La rencontre s’est achevée par un temps de prière.