Noel, portes ouvertes à Lens St- Léger

Samedi et dimanche

Noel crèche Noel crèche   Les 20 et 21 décembre l'église saint Léger ouvre ses portes de 14 à 19 heures avec comme thème :"pour un Noël de paix et de partage". Les enfants et leurs parents sont particulièrement invités le samedi. Il y aura pour eux des jeux et activités sur le thème de la paix : mur d'expression, lâcher de ballons, concours de crèches, etc.

Les adultes pourront visiter une exposition sur le thème de la paix, manifester leur solidarité avec les réfugiés de Calais. Différents stands réjouiront petits et grands : livres, cartes, messages de Noël, lumignons, artisans du monde, chocolat chaud, etc...

Dimanche matin il y aura la messe dominicale à 10h45 et tous les stands seront ouverts à 10h. De 17h à 18h Mr Etienne Vallin donnera un concert d'orgue sur le thème des Noëls français du 18ème siècle