Pastorale et loisirs de l'été

Proposition de la Pastorale des réalités du Tourisme et des loisirs

Renseignements au 03 21 85 55 75. Courriel : jmfondeur@yahoo.fr

Mercredi 8 juillet : Concert « Polyson » - Eglise de Tardinghen

Jeudi 16 Juillet : aux Trois Fontaines Rte nationale à Ambleteuse, Salle l'Eau Vive : les 45 ans de l'Arche, soirée-rencontre.

Samedis 18 juillet et 25 juillet: Rendez-vous à 9h55, parvis église de Wissant: mache et prière à partir des textes du dimanche, avec Dorothée et Annick

Mardi 21 Juillet : Salle paroissiale d'Ambleteuse, conférence «Réincarnation…ou Résurrection ?» Par le Frère Raphaël, Dominicain OP.

Mardi 28 juillet : « Contes sur Wissant » par K Villetaz – Eglise de Wissant

Jeudi 30 Juillet : Eglise d'Audinghen conférence « Vatican II » par Mgr Jaeger

Mardi 4 Août : Centre pastoral de Wissant, conférence « Les soins palliatifs » par sœur Marie-Geneviève de la maison médicale Jean XXIII à Frelinghen.

Samedi 8 Août : Eglise d'Ambleteuse : "Eclats de Bible", spectacle interactif pour entrer dans le monde de la Bible.

Vendredi 14 Août 20h30 à l'église d'Audembert et Samedi 15 Août, 20h30 à l'église d'Ambleteuse:  Veillée-prière en chansons avec Agnès Friberg.

Samedi 15 août 11h Eglise de Wissant messe animaé par Agnès Friberg

Samedi 15 Août 15h à l'église d'Audresselles : Messe suivie de la bénédiction de la mer.

Vendredi 21 Août : à l’église St Nicolas à Wissant : Concert de musique anglaise des XVIe et XVIIe siècles par Marie Van Rhijn (clavecin, orgue) et Olivia Gutherz (viole de gambe)

Samedi 30 Août 18 h à l'église de Wissant : Messe pour le monde marin à l'occasion de la fête des Flobarts.