Invitation Regard en Marche
Pour les diffuseurs

Intervenant(s) : Valérie Mametz de l'association "regard en marche"

INVITATIONS :

Les membres de la rédaction locale de regard en marche de la paroisse Sa inte Famille En Bas Pays, organiseront deux réunions avec les responsables de clocher et les diffuseurs du journal Regard En Marche, à ces réunions participera Mme Valérie Mametz de l'association de Regard En Marche, chargée plus particulièrement pour le soutien et le développement des équipes de diffusion notamment pour le hors série, les réabonnements et la promotion pour notre magazine.
Ces réunions auront pour objet : se rencontrer, se connaître entre diffuseurs, discuter des abonnements, des pages locales, du hors série .....etc.......

Les réunions auront lieu :
Le mardi 10 novembre à 14h30 à la salle paroissiale de Lestrem,
pour les clochers de Vieille Chapelle, La Couture, Paradis, La Fosse et Lestrem centre.
Et
Le Jeudi 12 novembre à 14h30 à Essars,
pour les clochers de Locon, Hinges et Essars

Toutes les personnes qui participe à la vie de notre journal (les rédacteurs occasionnels, ….) sont également invitées à venir nous rejoindre.

L'équipe de la rédaction de Regard En Marche
Abbé Jean Claude DESSINGES