Rencontres européennes de Taizé à Poznan
Chaque année, durant les vacances de Noël, ont lieu les rencontres européennes de Taizé (rassemblant entre 30 000 et 40 000 jeunes européens). Ce pèlerinage de confiance sur la Terre est organisé par la communauté des frères de Taizé.
Du Lundi 28 déc 2009 (13h00) au Dimanche 03 jan (06h00)
Poznan (Pologne)

- Accueil par les familles et les paroisses de toute la région de Poznan

- Le matin, dans chaque paroisse (100 pèlerins de 6 à 8 nationalités), prière puis temps de partage en petits groupes ou rencontres avec des personnes engagées dans la vie du quartier.

- L’après-midi, des carrefours sur divers thèmes sont organisés aux quatre coins de la ville.

- Chaque midi et chaque soir, les dizaines de milliers de jeunes se retrouvent à Poznan, pour les repas suivis des prières communes, avec les frères.

Le programme précis est disponible sur www.taize.fr

L'inscription se fait grâce au tract à télécharger sur cette page, et est à envoyer avant le 1er décembre.

Jérémy DEWIDEHEM

A voir sur d'autres sites Internet