Rendez-vous de Décembre 2009.
Calendrier des paroisses Ste Marie en Alloeu et St Joseph en Béthunois.
Du Dimanche 29 nov au Jeudi 31 déc
Fleurbaix,Laventie,Sailly sur la Lys,Lorgies,Neuve Chapelle,Richebourg,Violaines.

Les samedis de décembre      - messe de 18 H 30 à Neuve Chapelle.

Mardi 1er décembre                  - 11 H messe à Neuve Chapelle
         Saint Eloi                            - 17 H 30 messe à Richebourg (Bleuets).

Jeudi 3 décembre                      - 20 H Salle Montmorency à Laventie, réunion de secteur.

Vendredi 4 décembre               - 18 H 30 messe à Bac Saint Maur.

Dimanche 6 décembre              -   9 H 30 messe à Lorgies
                                                       - 11 H messe à Fleurbaix
                                                       - 11 H messe à Laventie (Ste Cécile chorale paroissiale).

Dimanche 13 décembre            -  9 H 30 messe à Richebourg
                                                       - 11 H messe à Laventie (Ste Cécile Choral de l’Alloeu).

Mercredi  16 décembre            - 16 H église de Fleurbaix - Célébration Petite Enfance (3 à 7 ans).

Jeudi 17 décembre                    - 19 H à Richebourg Célébration du Pardon.

Samedi 19 décembre                 - 10 H Maison St Jean - Laventie - Célébration Petite Enfance (3à7ans)

- 18 H 30 messe à Neuve Chapelle
                                                        - 18 H 30 messe à Fleurbaix (Ste Cécile Harmonie).

Dimanche 20 décembre             -  9 H 30 messe à Violaines

- 10 H église de Richebourg - Célébration Petite Enfance (3 à 7 ans).
                                                        - 11 H messe à Laventie
                                                        - 11 H messe à Sailly sur la Lys.

Lundi 21 décembre                     - 19 H à Laventie Célébration du Pardon.

Jeudi 24 décembre                      - 17 H messe à Fleurbaix
        NOËL                                       - 18 H messe à Violaines , célébration à Lorgies
                                                         - 18 H 30 Célébration à Neuve Chapelle
                                                         - 19 H messe à Sailly sur la Lys, Célébration à Laventie
                                                         - 19 H 30 messe à Richebourg.

Vendredi 25 décembre               - 10 H 30 messe à Neuve Chapelle
                                                         - 11 H messe à Laventie.

Dimanche 27 décembre               -   9 H 30 messe à Richebourg
                                                          - 11 H messe à Laventie.

Bonne fin d’année à tous dans la joie de Noël !