Temps de prières pour nos frères haïtien

le Vendredi 22 jan 2010 à 18h 30
Eglise de Paradis - Lestrem

« Le peuple haïtien a la foi.
Au milieu des cris et des gémissements,
les gens se sont rassemblés pour prier et chanter. »
Frère Manuel à Haïti
         HAÏTI
Alors que nos frères haïtiens frappés dans leur chair et dans leur cœur lors du récent séisme, témoignent de leur foi et demeurent pleins d’espérance pour l’à venir, ce serait commettre un péché par omission pour la communauté paroissiale que de rester silencieuse et inactive.
Les Equipes du Rosaire de Lestrem vous invitent à entrer en communion avec nos frères haïtiens dans un temps de prière

le Vendredi 22 janvier 2010
à 18 h 30
en l’église de Paradis Lestrem
.

Pour vous permettre d’apporter éventuellement votre soutien matériel à ce peuple ruiné, et ce en toute sécurité, une urne sera à votre disposition. Les dons seront remis au Couvent des Dominicains de Bordeaux qui a en charge l’animation matérielle et spirituelle d’écoles, de séminaire dans l’île.
Cette démarche est soutenue par les responsables des mouvements locaux suivants :
L’E.A.P de la Paroisse Sainte Famille en Bas Pays
Les Hospitaliers N-D de Lourdes secteur de Lestrem