Messe des personnes malades et âgées
Venez, partageons le repas du Seigneur avec et pour tous nos frères et soeurs souffrants et faisons route ensemble vers Pâques, Avec la participation des jeunes du Lycée saint Paul de Lens
le Jeudi 01 avr 2010 à 15h 00
Intervenant(s) : l'Abbé Hubert Renard et l'abbé Xavier Lemblé
Eglise Notre Dame de Boulogne
de Lens

VENEZ A LA TABLE DU SEIGNEUR !

Vous qui êtes touchés par la maladie, le handicap, le grand âge, vous qui n'en pouvez plus de fatigue, vous qui êtes brisés à force de n'être pas écoutés,  vous qui accompagnez les malades ou qui êtes engagés dans la Pastorale de la Santé,  vous qui priez,  vous tous qui espérez.

Avançons ensemble sur la route de la Vie et célébrons tous ensemble  avec notre Paroisse St François d'Assise de Lens et les jeunes de Saint Paul,   la Cène du Seigneur !

A sa table, le Christ Jésus passe auprès de chacun de vous pour vous servir avec toute la surabondance de son Amour et pour vous reconnaître comme un de ses invités.

Chacun sera servi avec la même attention, aucun ne sera laissé de coté !

A cette table seule existe la Communion car Dieu vous unit tous et toutes étroitement à Lui et vous lie étroitement entre vous et c'est une  Alliance que rien ne peut défaire !

Alors nos coeurs osent dire : "Toi, le Christ, le Ressuscité, Tu nous aimes à ce point que ta présence ne s'en ira jamais."

" JESUS, AYANT AIME LES SIENS QUI ETAIENT DANS LA MONDE, LES AIMA JUSQU'AU BOUT."

Dans la joie et l'allégresse,    tous invités au repas du Seigneur,     nous pourrons ensemble dire :

" CHRIST EST RESSUSCITE !!!   ALLELUIA ! ALLELUIA ! ALLELUIA ! "

Si vous ne pouvez vous déplacez, des véhicules sont à votre disposition, n'hésitez pas à prendre contact :

- Communauté Paroissiale de st Léger : 03.21.28.38.31.

- bernadettelens@yahoo.fr