Journée festive

« Rallye de Chapelles en Calvaires » Organisée par les Hospitaliers de Notre Dame Lourdes de Lestrem

Journée festive

Il y a dix ans, des membres de l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes du secteur de Lestrem engageaient une action de longue haleine pour la restauration des chapelles et calvaires existants sur la paroisse.

Pour lancer l’opération une marche de chapelles en calvaires était t organisée.

Pour le Xème anniversaire de cette opération, et alors que tous les monuments ont été restaurés ou entretenus, les Hospitaliers organisent le samedi 29 mai 2010 à la Ferme des Loisirs de Lestrem un

« Rallye de Chapelles en Calvaires »

Ce jour là, chacun aura l’opportunité de participer à partir de 10 heures à l’une des randonnées proposées, de 4,3 à 8,5 km. Pour animer la ballade, chaque marcheur sera invité à chercher les réponses à quelques questions simples en rapport avec les monuments rencontrés.

Dans les structures de la Ferme des Loisirs, après un bon repas « tiré du sac », tout un chacun pourra voir ou participer à un vaste florilège d’animations. : théâtre, chants, danses folkloriques, histoires patoisantes, …..

Si vous souhaitez passer une bonne journée entre amis, en famille, dans la bonne humeur, retenez cette date :

Samedi 29 mai 2010

Ferme des Loisirs à Lestrem :

Journée festive -

Organisée par les Hospitaliers de Notre Dame Lourdes de Lestrem